La maison

Publié le par JACK YOUKY



ALORS AUJOURD'hUI JE VOUS PRESENTE LES SALLES DE JEUX



POUR LES GARCONS


POUR LES FILLES

ET UNE JOLIE SALLE DE BAINS



VOUS AVEZ VU TOUTE LA MAISON MAINTENANT RESTE PLUS QU'A PENDRE LA CREMAILLERE.....

BISOUS



Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre salle de jeux pour fille est super jolie!!! POuriez-vous svp me dire ou vous avez acheté ce joli canapé à plat (par terre) J'ai cherché depuis des semaines sans succès. Et pour la petite<br /> table et chaise etc...?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et meilleures salutations<br /> <br /> <br /> PS: Super vos déco et maison et animaux<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
quelle belle maison<br /> <br /> on doit s'y sentir très bien ...<br /> <br /> evidement on est là demain pour la cramaillère<br /> <br /> gros bisous à toi et ta maman<br /> <br /> diamond et tata liliane
Répondre
P
coucou<br /> merci pour ton invitation à la cremaillère<br /> je crois que je serai seul,mon tobby et absent et hs en plus...<br /> toi tu ne perds pas de temps<br /> il va falloir que je me penche sur la déco interieure<br /> gros bisous mon genti youky
Répondre
T
SPLENDIDE, mais on va se perdre.....<br /> Mais vous avez probablement des tits projets de.....tits c....s ou j'me trompe?<br /> Ouais tout cela ne me regarde pas!<br /> Je serai bien là demain pour la cremaillère , Annabelle je ne l'entend pas lui ai laissé des tits messages....sais pas!!<br /> Grosses poutouilles et à demain
Répondre
A
Eh bien, le père noël y va plus savoir quoi amener, quelle salle de jeux ! vont pas s'ennuyer les gosses chez vous. C'est la maison du bonheur<br /> Boomy
Répondre