La maison

Publié le par JACK YOUKY

FAUT ABSOLUMENT QUE JE TROUVE UNE MAISON POUR METTRE LES MEUBLES DU SALON.... Y AVAIT PAS PENSE.......




JE VISITE, JE VISITE.... FAUT SE DECIDER, FICELLE MA CHERIE...

DONNES MOI UN COUP DE MAINS



NON CELLE LA ELLE EST JOLIE, MAIS C'EST CELLE DE LA FRANGINE ET DU BEAUF....

CHERCHONS ENCORE ON VA BIEN TROUVER



UN PEU TRISTE TOUT DE MEME

 PAS MAL CELLE CI et PUIS Y A LA PISCINE....

 BON ALORS LA J'AI BESOIN D'UN SERIEUX COUP DE PATTES, LES AMIS, JE SAIS PLUS...

AIDEZ MOI...
BISOUS





Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
me voila,mon chéri, désolée, je sais plus où donner de la tete.<br /> alors avec canelle, celle avec la piscine nous plait beaucoup car tu sais que melle aime nager sinon celle où la piscine est dans la cours interieur est super aussi, voila mon choix.<br /> qu'est ce qu'on va etre bien là tous les deux avec nos amis.<br /> je t'aime mon youky<br /> ficelle ta petite femme
Répondre
P
coucou youky<br /> je prendrais la dernière...mais c'est ta ficelle qui va choisir<br /> faut juste savoir que pour notre architecte bridget ce serait bien qu'on la voit en entier et de l'exterieure car elle doit contruire notre village avec les elements qu'on lui donnera<br /> gros bisous et bon week end
Répondre
D
Si j'peux me permettre j'prendrais celle avec la piscine, de plus c'est la maison voisine à la mienne, si, si, va voir, j't'attends devant l'portail.<br /> Grosses poutouilles mon potlovlove, hi, hi...<br /> Ton ti Tobby d'amour
Répondre
P
comme tu dis youky, c'est dur pour trouver, moi celle ou il y a la piscine , je la trouve tres sympa , moi j'en avais trouvé une super cool mais elle etait dans les arbres , alors pour faire la fete pas terrible , on est pas des chats lol hihi!!!<br /> grosses lechouilles mon pote ainsi qu'a ficelle.<br /> popeyou
Répondre