J'ai fait les magasins

Publié le par JACK YOUKY

Free MySpace Layouts, Comments, Graphics, Backgrounds
MySpace Layouts, Comments and Graphics


Afin de meubler la nouvelle maison... j'ai trouvé ce joli salon....

 

et aussi une jolie table basse

 









J'espère qu'elle te plait ma chérie Ficelle, sinon on peut la changer....










ET J'AI AUSSI ACHETE LE SAPIN DE NOEL


VOILA C'EST PRET

 

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Youky chéri!!!<br /> Quelle magnifique maison tu as!!!<br /> Môman adoooore ton salon et ta table basse!!! Tu as beaucoup de goût!!!!<br /> <br /> Et nous, on viendrait bien venir voir ton beau sapin de + près!!!!<br /> <br /> On est super heureux pour les résultats du Téléthon!!!! C'était magnifique!!!!!<br /> <br /> On vous fait tout plein de bisous, à toi et à ta super gentille maman!!!<br /> Touffou, Grisi & Môman!!!
Répondre
H
dur de gérer 2 résidence<br /> <br /> on n'avait pas eu le temps de passer<br /> <br /> super tout ton nouvel ameublement<br /> <br /> elle va être contente ficelle<br /> <br /> ça va être le grand bonheur<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> diamond et tata liliane
Répondre
C
salut jack youky<br /> <br /> il est sympa ton salon, ta tite femme etre la plus heureuse c'est tres chaleureux chez toi, je crois que je vais passer souvent te voir mon pote !<br /> bonne soirée et grosses lechouilles a toi, ficelle et moman domnique.<br /> popeyou le lutin
Répondre
S
coucou mon youky, je trouve que tu as tres bien choisi les meubles, j'adore le rouge et le fer forgé comme maman, puis le sapin est superbe, on va pouvoir inviter nos copains a noel<br /> gros calin<br /> ta petite femme ficelle
Répondre
T
Que de jolis coms sur mon blog, merci ça fait plaisir quand on rentre à une heure tardive de voir que son copain est passé par là.<br /> Nous avons été chez la marraine des tites soeurs pour la Saint nicolas, c'était super...<br /> Grosses poutouilles mon Youky et bonne nuit.
Répondre