Une histoire de fromage.....

Publié le par JACK YOUKY

Je vais vous raconter une histoire de fromage.....

Il était une fois un plateau de fromage...

Avec des fromages appétissants....

Une histoire d'amour entre un Goldinou prénomé Diamond et sa tata Dominique....


Le plateau arrive, ils choisissent ensemble les fromages à déguster......


Allez encore un morceau oui du Morbier.... C'est bon Tata.....


Tu veux lequel DIAMOND, du Brie, du chèvre.....


Allez je te prépare une tartine.....

Oui oui dépêche toi, j'ai faim moi....



Oui oui ca ira.... VAS Y ENVOIE.... VITE MAINTENANT.....


BON C'EST BON C'EST PRET.....

HUM ..... DIAMOND AIME TROP LE FROMAGE......

BISOUS

YOUKY
QUI A TOUT VU.... ET QUI EN A EU AUSSI....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou mon youky<br /> suis de retour à la campagne<br /> t'es toujours au fromage ??<br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il pleut. Fait pas beau du tout. Un temps idéal pour déguster une fondue savoyarde !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent ! Continuez !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihi c'est vrai que c'est bon le fromage et si tu en a eu aussi c'est le principal....<br /> un bon weekend à toi mon ami... léchouilles kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que je reconnais bien là notre Diamond adoré!<br /> Que ne ferait-on pas pour un bout de fromage?<br /> <br /> Ces photos font remonter de bons souvenirs, merci vieille branche.<br /> Ce matin avec 5° dehors ça réchauffe le coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre