JOYEUX ANNIVERSAIRE YOUKY

Publié le par JACK YOUKY

AUJOURDH'UI MON PETIT CHIEN A 16 ANS....


VOILA CE QUI RESUME NOTRE VIE TOUS LES DEUX.... 16 ANS D'AMOUR....

EN AGE TOUTOU CA LUI FAIT 84 ANS..... WHAOU.....
J'ESPERE QU'ON AURA SA FORME A SON AGE SI ON Y ARRIVE...

POUR MOI C'EST TOUJOURS MON PETIT CHIEN... YOUKY....


ALORS POUR TOI AUJOURD'HUI UN GROS GATEAU FAIT MAISON....

DES NOUVEAUX JOUJOUX

BEN OUI ON JOUE ENCORE.... DANS LA FAMILLE ON SAIT RESTER JEUNE...

BISOUS

DOMINIQUE


Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une léchouille amicale pour toi Youki 16 années de bonheur avec ta maman adorée et plein de bonne choses a nous faire partager alors merci d'être si gentil<br /> <br /> léchouilles pti COOCKIE et caresse de ma natou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou hihi j'ai eu des prob de msn alors je n'avais pas vu que tu avais fait un article aussi sur over... gros bisous et bonne aprés midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que nos toutous aient 2 mois, 6 mois, 1 an, 5, 10 ou 16 ans nous les aimons. Avec un jour de retard : heureux anniversaire Youky. Tu es un brave toutou.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut , je te souhaite une bonne journée, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Seize ans : le bel âge. Avec les soins et la tendresse qu'il reçoit, il a encore des milles à parcourir.<br /> "Sweet Sixteen", Youky !<br /> <br /> <br />
Répondre