c'est PAQUES....

Publié le par JACK YOUKY


CA Y EST ON EST DE RETOUR....


JOYEUSES PAQUES
Ajouter des paillettes et des animations à tes photos
OH TIENS Y A DES POUSSINS... DES CLOCHES.... DES LAPINS - DES COCOS....


J'AI EU UN NOUVEAU JOUJOU POUR PAQUES.... BEN OUI ON A PAS LE DROIT AU CHOCOLAT.....


ET DEMAIN SOIT DISANT ON VA EN BALADE... AVEC CHADNA ET DIAMOND....

POUR CEUX QUI CONNAISSENT PAS ENCORE CHADNA....


C'EST UNE BELLE JACKETTE... QUI A PAS FROID AUX YEUX.... DU HAUT DE SES 4 kGS.....



LE GAMIN DIAMOND.... 32 KGS....  ENVIRON....

ET LE 3ème le POIDS PLUME..... 7 KGS 1/2



ON A HATE D'ALLER SE BALADER....


SOIT AUX BUTTES CHAUMONT....

OU ALORS

 AU PARC DE LA VILLETTE


Publié dans Rencontres amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
t'as été gâté dis donc..un poussin rien que pour toi..héhé...elle va être zalouse mademoiselle Prunelle, elle n'a plus le monopole du poussin..héhé...à bientôtZouille
Répondre
M
La galère, non seulement PÄQUES AUX TISONS et sous la pluie, mais maman avec une angine...........Joyeuses Pâques tu parles!MOI je descends plus dans les souterrains, d'abord j'ai peur ey mon doudou c'est toujurs un dinosaure..............Je vous attendrai à la sorti.............BONNE JOURNEE !
Répondre
A
Contente de vous revoir.Bonne rentrée
Répondre
L
Joyeuses Paques et pas de chocolat, des biscroks où des dentatiks pour sentir bon du bec....léchouilles des cockerettes
Répondre
E
kikou youky joyeuses paques à toi aussi...amusez vous bien demain...gros bisous kiki
Répondre