Quelle fiesta....

Publié le par JACK YOUKY



J'espère que tout le monde c'est bien amusé....



FAUT DIRE QUE POUR L'AMBIANCE TOBBY D'AMOUR IL FAIT FORT.....

ON SENT QU'IL SAIT FAIRE LA FIESTA - POPEYE IL EST PAS EN RESTE... NON PLUS

QUELLE SACRE EQUIPE DE JACKS




TOBBY IL A DU MATOS

 TOUT POUR FAIRE LA FIESTA

MEME LE SI SI VOUS AVEZ BIEN VU



MA FRANGINE ET LES MOMES SE SONT BIEN TENUS

QUE DE CADEAUX


C'ETAIT NOEL AVANT L'HEURE

 MA JOLIE FICELLE....

 TOUJOURS A L'ECOUTE DES INVITES...

POUR VOUS REMERCIER AVANT DE PARTIR UN PETIT CADEAU QUELQUES DRAGEES



REVENEZ QUAND VOUS VOULEZ LA PORTE EST OUVERTE.....

NOUS ALLONS PREPARER NOEL

BISOUS

Publié dans Rencontres amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou mon Youky<br /> C'était génial !<br /> Tu as bien fait les choses et je me suis bien régalée et crois moi je n'étais pas la seule !<br /> Bien sûr que l'on va revenir.<br /> Merci pour cette journée de rêve.<br /> A bientôt.<br /> Bon pensons tous à Noêl maintenant hihi<br /> Bisous mon grand frère chéri ainsi qu'à ta jolie Ficelle.<br /> Ta soeurette Bridget, Ryan et les mômes.
Répondre
T
Me voilà de retour à Overlandcity, maman n'était pas trop bien nous sommes restés en ville, ...<br /> Ha oui alors c'était vraiment super chouette!!!!<br /> C'est là qu'il est mon coussin petteur!Je croyais que je l'avais oublié dans le ngv, ha ben je suis bien content qu'il soit chez toi, tu peux le garder j'en ai racheter un pour les fêtes....<br /> Grand merci pour les dragées j'adore...Tu sais tu nous a reçus comme des rois et je me suis amusé comme un ti fou!<br /> Mon Popeyou n'attend qu'une seule chose...qu'on remette ça, mais ça va suivre avec toutes les nouvelles demeures d'Overland ça promet.<br /> Je te laisse vais prendre mon bain et puis dodo.<br /> Grosses poutouilles mon super pot que j'adore et gros bisous à maman Domi de nous tous.
Répondre
L
coucou<br /> on revient quand tu veux, c'était tellement bien, et puis on a bien bossé à la maison alors maintenant qu'on a la voiture on va pouvoir rendre visite à tout le monde<br /> léchouilles des 3 cockerettes
Répondre
P
coucou mon youky<br /> ta fete a ete magistrale<br /> il est tard et je retrouve à peine mes esprits<br /> merci encore pour tout ce que tu as preparé pour nous<br /> gros bisous et à demain
Répondre
H
quelle fiesta !!!<br /> <br /> tu sais vraiment recevoir Youki<br /> <br /> en plus maintenant tu es aidé par ta petite femme ficelle<br /> <br /> et faut dire avec les invités qu'il y avait... de vrais bout en train<br /> <br /> gros bisous youki et à ta maman
Répondre