c'est l'été....

Publié le par JACK YOUKY

HUM APRES UN BON VOYAGE EN VOITURE....

 

 

ON ARRIVE DANS UNE BELLE MAISON ET UN BEAU JARDIN....

 

 

Y A DE L'ESPACE... PLEIN D'ARBRES... QUEL BEAU WEEK END...

 

 

LE GAMIN ET MOI ON ETAIT INVITE CHEZ CHLOE... MA FILLEULE...

 

 

ET VOILA LE RESULTAT DU WEEK END...

 

UNE BALADE A LA RIVIERE

 

 

ET EN RENTRANT ON A SORTI LA JOLIE BALANCE...

 

 

ET VOICI LE CE QUE MAMAN A FAIT

 

 

DE LA CONFITURE DE GROSEILLE....

 

slurp c'est trop bon.....

 

bisous

youky

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'avais même pas vus le site , honte à moi . la confiture m'a l'air bonne . et maintenant vite vite la couture . bisous bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du mieux chez nous. J'espère que tout va...comme sur des roulettes, chez vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Youky ?<br /> <br /> <br /> La forme, j'espère. Merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> <br /> Le temps va se gâter ce week end : vivement le retour de l'été. Tes souvenirs nous aideront à attendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bel été. A bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes vacances. Nos amis ont raison de se protéger du soleil et félicitations à la maîtresse qui s'active pour mettre du soleil en conserve pour les jours moins beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui il faut profiter des jours qui sont longs et beaux,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dominique et youky<br /> <br /> <br /> <br />