Joyeux anniversaire Pierrette

Publié le par JACK YOUKY


AUJOURDH'UI NOUS FETONS L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE PIERRETTE..... LA MAMAN DE LA SOURICETTE....

RECULES UN PEU POUR VOIR... ON VA CADRER.... BEN FAUT BIEN RIGOLER....

Il faut que je vous chante pour oublier
Une étoile filante qui m'a quitté


Vous pouvez m'aidez à la trouver

Elle a les yeux bleus PIERRETTE
Elle a le front blond PIERRETTE

Ça fait dix fois qu'elle s'en va et qu'elle revient
C'est elle qui fait mon cœur et qui défait mon cœur de ses mains


Si vous la voyer
Vous la reconnaitrez

Elle a les yeux bleus PIERRETTE
Elle a le front blond PIERRETTE

Je devrais en avoir l'habitude
Et l'attendre comme je l'ai fait souvent
Mais j'entends crier ma solitude
Je l'appelle et ma voix tombe dans le vent



Elle est dans mon sommeil comme une fleur
Un soleil sans soleil et sans chaleur
Vous pouvez m'aider à la trouver



Elle a les yeux bleus PIERRETTE
Elle a le front blond PIERRETTE

Elle a les yeux bleus PIERRETTE
Elle a le front blond PIERRETTE

Elle a les yeux bleus PIERRETTE
Elle a le front blond PIERRETTE



ALLEZ UN PEU DE GLOU.....



ET UN PETIT GATEAU POUR LA ROUTE...



CELUI TE CONVIENDRAIT  MIEUX, JE CROIS







ET DOMINIQUE LA SECRETAIRE.....

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Kikou ma tite Dominique et mon adorable Youky !Oh la la, qu'il est magnifique ton article pour tite maman Pierrette...elle a de la chance de vous avoir en tout cas.. Je me joins à toi pour lui souhaiter encore une très joyeux anniversaire !!!!!!!!!!Plein de gros bibis pour toi ma Pierrette !Je te remercie ma tite Dominique pour tes bons voeux d'anniversaire et de baptême, pour ma nièce Melissa, qui d'ailleurs te dit un grand " MICI " pour ta tong-dragées...hihihihiVoilà pour toi un ti souvenir !Je te souhaite une belle nuit en famille.et doux câlinous à mon Youkinou
Répondre
A
Encore de magnifiques trouvailles : quelle imagination et quel talent
Répondre
D
You, you, Youky, suis là !!!!Alors t'as pu te lever malgré ton couché tardif hihihiiiiSuper hein le feu d'artifice !!!!Bon, j'vais faire ma tite sieste ....Grosses poutouilles et à ce soir.
Répondre
P
kikou mon youyouquel article au top tu as fait , je souhaite un bon anniversaire a pierette , j'suis un peu fatigué trop bu de glouglou!grosses lechouilles et bisous de clocloon vous aime tres fortton ami popeyou
Répondre
B
Vive Cloclo... et vive Dominique et ce joli petit article.Je suis comblée... vous êtes toutes des anges de bonté.Quelle belle amitié et quels merveilleux cadeaux... j'adore !Merci du fond du coeur j'en suis encore toute émue... mais quelque part qu'est ce que ça fait du bien hihihiNotre jolie factrice Evelyne qui à bien bossé pour vous... avec votre "héroine" du jour... encore à jeun hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe suis éreintée je vais aller au dodo... dur dur les "zannis" !!!Gros bisous ma petite Dominique.Pierrette.
Répondre