La semaine a passé à vitesse

Publié le par JACK YOUKY

grand "V" 

JE SUIS ALLE AU BUREAU MARDI....

CA J'ADORE....

MAIS AVANT DIMANCHE CHEZ PAPY MAMY.... DANS LE JARDIN....


MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX TU VOIS PAS.....

JE FAIS PIPI...... SUR LE MUR


VOYONS VOIR CE QUI SE PASSE DE CE COTE CI... CHEZ LE VOISIN.... IL A TONDU SA PELOUSE....


IL EST PAS DROIT CE TRONC.... VAIS ME CASSER LA BOBINE...


BON OK JE LA FAIS LA PHOTO..... ET APRES JE FILE...


COMMENT CA J'AI PAS LE DROIT DE MONTER DANS LE JARDIN - JE DOIS RESTER DANS L'ALLEE....


CAUSE TOUJOUR TU M'INTERESSES....


JE VAIS ALLER FAIRE UN TOURS DEVANT..... NON TOUT COMPTE FAIT VAIS ALLER SUR LA TERRASSE...



BON RIEN D'INTERESSANT.....


MEME PAS DE TITE FLEURS.... A RENIFLER...

ON VA CHERCHER LES PHOTOS DU PREMIER TOUTOU A MAMAN... ET FAIRE UN BEL ARTICLE....

BISOUS

YOUKY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est mignon perché sur le tronc d'arbre. Quand Pistol se perche, je me méfie !!!
Répondre
M
Coucou, pas moyen de vivre en paix chez toi, ta maman respecte même pas ton intimité! Faut pas te laisser faire mon frère, sur ce coup je suis avec toi.Elles sont terribles avec leurs boites à images, j'ai la meme à la maison.ALLEZ mon pote je te fais de tendres léchouilles et je te souhaite de passer une bonne fin de semaine. Gros bisous à ta maman.TOBBY ton frangin
Répondre
B
Super le jardin de papy et mamy waouuuh j'aimerais bien aussi me promener là bas !Dis donc tu es un vrai propriétaire là dedans hihiLa campagne presque qu'à la ville mais c'est le Paradis !Tu es génial et photogénique en plus.... je t'adore grand frère !Bisettes à ta jolie secrétaire... la t'ite danseuse !!!Gros bisous à toi mon grand.Ta soeurette Bridget toute contente.<br />  
Répondre
L
tu en as de la chance tonton Youki ça a l'air sympa chez ton papy et ta mamayun jardin pas très loin de paris... c'est super ça !!!et puis toi tu peux rentrer dans le bureau de ta secrétaire ...moi pas possible...il parait que je suis pas assez hygienique pour rentrer das un bureau d'hopital !!!gros bisousdiamond et tata liliane
Répondre
D
Coucou mon Youky, Haaaaaa, c'est bon hein les bonnes petites odeurs du jardin de papy et de mamy, et tu as franchement raison de faire contre leur mur, faut laisser des traces de ton passage, quelque fois q'un intrus passerait, il doit savoir que c'est Ton Papy et Ta Mamy ici !!!!!Bien j'te laisse, c'est l'heure de mon ptit roupillon du matin pendant que maman passe à la salle de bain ...Gros bisous, j'ai hâte de lire l'histoire du premier toutou amour de ta secrétaire !
Répondre