Notre voyage....

Publié le par JACK YOUKY

Depuis quelques jours.. Ficelle et moi sommes en vacances...

sur une belle ile





L'ILE SOUS LE VENT..... sont des îles qui font partie de l'archipel de la Société, l'un des cinq archipels constituant la Polynésie Française. Les îles Sous-le-Vent se trouvent à l'ouest des îles du Vent, le second ensemble des îles de la Société.

IL FAIT UN TEMPS MAGNIFIQUE, NOUS PROFITONS DE LA PLAGE...


CANELLE REGARDES .... QUI C'EST QUI EST LA.... ALICE....

ELLE NOUS A DIT QU'ELLE N'AVAIT PAS L'INTENTION DE RENTRER EN FRANCE.....

ON EN PEUT PLUS AVEC FICELLE ELLE NOUS SURVEILLE....


ET VOILA ON TE LA RENVOIE....





Elles se composent des cinq îles hautes de :

et de quatre atolls :



QUELQUES IMAGES...

 
OUF NOUS ESPERONS QU'ELLE EST BIEN ARRIVEE A ORAISON....

NOUS PROFITONS DU SOLEIL... ON VOUS EN ENVOIE UN TI PEU


NOUS FAISONS UNE MAGNIFIQUE CROISIERE


VOYONS DE BEAUX SPECTACLES....

RENTRONS BIENTOT.... POUR LES BEBES DE MA FRANGINE... BRIDGET...

EN ATTENDANT RECEVEZ CES JOLIS COLLIERS DE FLEURS

BISOUS A TOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La vie est belle, soleil, vahinée, que demandez de plus. Préparez les pulls, la réintégration sera rude.<br /> Boomy
Répondre
P
bonsoir youky et ficelle<br /> la vie est belle pour vous et en plus cette chaleur , et ses beaux paysages vous etes au paradis !<br /> non mais de quoi elle se mele cette n'alice, vous avez eu raison de la faire disparaitre !<br /> je prend un joli collier pour ma boumba elle va etre heureuse et surtout tres belle.<br /> on vous attend pour l'inauguration de tobbynou.<br /> porofitez en bien et a dimanche.<br /> grosses lechouilles a vous deux.<br /> ti ,popeyou
Répondre
M
Ben dis donc mon Youyou, tu sais que c'est beau ou tu es. Maman connnais Raïatéa, Bora, Huainé , Moréa et Papeete, bon OK elle ne sais plus vraiment l'écrire mais elle a passé 6 semaines dans ces paysages merveilleux!<br /> Tu viendras en vitesse pour l'ouverture du resto de Junior quand même?<br /> Magnifique article, ça change et c'est beau.<br /> Tendres léchouilles les amoureux.<br /> Tobby
Répondre
H
quelle surprise !!!<br /> j'avais pas eu le temps de venir ici et que vois je ???<br /> <br /> vous avez fui le froid et la pluie pour aller vous prelasser dans les iles<br /> <br /> eh bien, vous avez eu raison<br /> <br /> profitez bien de ces beaux paysages ...<br /> <br /> mais tardez pas trop à revenir ....<br /> <br /> paris sans maître youki, ce n'est plus paris<br /> <br /> très gros bisous tous les 2 et à ta maman quand tu l'auras au téléphone<br /> <br /> diamond et tata liliane
Répondre
P
coucou mon youky<br /> samedi c'est la fete ,tobby d'amour regale<br /> profitez bien du soleil car ici il neige <br /> et pas de soleil en vue<br /> merci de nous faire profiter de ce joli voyage en amoureux<br /> c'est pas mon baron qui m'aurait offert un si couteux voyage<br /> j'ai eu droit à une croisière sur le rhin...<br /> rapé ou distrait mon poussin ??c'est pas grave<br /> on s'adore c'est l'essentiel<br /> bisous à vous deux et à samedi chez junior
Répondre