MON NOEL.....

Publié le par JACK YOUKY

{} Free MySpace Layouts, Comments, Graphics, Backgrounds
MySpace Layouts, Comments and Graphics
OUI OUI ON A PASSE UNE SUPERBE SOIREE.....




ET PAPA TU ES TROP GENTIL... CE SOIR... DU FOIE GRAS... NON NON C'EST PAS DU PATE .....MAMAN ELLE TE L'A DEJA DIT....




OUI Y AVAIT PAPY ET MAMY....

MOI JE VERIFIE QUE TOUT EST EN ORDRE.....

TIENS TIENS Y A UNE MAIN PAR LA QUI ME DONNE UN TRUC...

Hebergement gratuit d image et photo 
 
J'AI EU MES CADEAUX.....

LE MATIN LE FACTEUR IL EST PASSE....

Hebergement gratuit d image et photo MAMAM REGARDE Y A UN PAQUET TU OUVRES.... OU QUOI......

Hebergement gratuit d image et photo OU LA LA Y A PLEIN DE CHOSE... UNE MAISON.... UN DOUDOU

VITE J'EMBARQUE LE DOUDOU... CA DOIT ETRE POUR MOI.... LA DESOLE Y A PAS DE PHOTO....

ET EN PLUS LE DOUDOU IL FAIT POUIC POUIC ....

Hebergement gratuit d image et photo  OUI OUI SUPER FAUT TOUJOURS QU'ELLE ME COLLE QUELQUE CHOSE SUR LA TETE....

JE SUIS DE BONNE COMPOSITION QUAND MEME...

LE PAQUET IL VIENT DE MA PETITE FEMME FICELLE..... MERCI MA CHERIE. LES GATEAUX SONT TROP BONS....
ET LE DOUDOU.... JE L'AIME...

BISOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
kikou mon youky<br /> alors toi aussi tu as eu droit au foie gras, hum c'est bon mais comme tu dis c'est pas du paté!<br /> t'as passé noel avec mamy et papy , c'est chouette!<br /> j'ai essayé de t'appeler mais cva a pas repondu , j'aurais pu te faire un ti wouaf wouaf hihihi!<br /> t'as été bien gaté, et c'est quoi qu'elle t'as mis sur la tete ta maman , j'vois rien va falloir que je m'achete des lunettes!<br /> grosses lechouilles et bisous de cloclo a tous les 3.<br /> popeyou
Répondre
L
un noel calin en famille avec papy et mamay et surtout plein de bonnes choses à manger<br /> <br /> c'est le top du top !!!<br /> <br /> et en plus des cadeaux qui arrivent<br /> <br /> à ce soir Youki !!!<br /> <br /> le plus dur va être de ramener mon enoooooorme valise à l'appart mais après on va se passer une bonne petite soirée<br /> <br /> très gros bisous à toi et ta maman<br /> diamond et tata liliane
Répondre
P
coucou info: nouveaux articles édités le 26/12<br /> http://mescockersdecoeur.over-blog.com/<br /> http://domino30.over-blog.com/<br /> http://youky-11.over-blog.com/<br /> bisous
Répondre
P
coucou youky<br /> ta petite ficelle ne t'a pas oublié <br /> un doudou et du miam miam comme dirait ma bridget<br /> tu as passé une tres belle soirée avec ta famille,parents et grand patrents tu as beaucoup de chance<br /> bisous à toi et à ta maman dominique<br /> et bientot le reveillon...on va essayer de trouver des idées pour faire honneur à notre village
Répondre